forum de l'empire Index du Forum

forum de l'empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de l'Alliance l'Empire 
L'Empire

Almanax          
Infos          

Bienvenu Invité Sur le forum de"L'Empire"

Recrutement Ouvert 
[Refusée] Candidature Chronicle's
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'empire Index du Forum ->
Règlement et recrutement
-> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr-Grobe

Pseudo IG: Mr-Grobe
Nom de Guilde: Chronicle's
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:00 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Chronicle's Répondre en citant

Sujet: Candidature Chronicle's pour EmP   
Hier à 20:11

Chronicle's 

Bonjour à vous membres de l'Empire !
Vous-a-ton déjà raconté l'histoire de Chronicle's ? Non ? Allons y ...

Souvenir, souvenir ...

Tout a commencé un beau jour de Maisial 643, à cette époque, le vaste monde des douze était déjà bien rempli de joueurs, aussi puissants et intelligents soient-ils ... Cependant quelque chose de nouveau venait de naître, une guilde, une guilde qui fut fondée par Mr-Grobe et Fulguro-Arc afin de rallier nos guildes respectives. Je possédais une guilde avant celle-ci, malheureusement le souvenir de son nom m'a quitté ... mais je sais qu'il s'agissait d'une guilde dites "RP", m'enfin bon le RP pour nous c'était poser un item par terre et donner des indices pour que les membres aillent le trouver, c'était sans doute la manière la plus drôle de se ruiner... Fulguro-Arc lui avait une guilde avec deux ou trois amis à lui ainsi que sa team.

Lors de la création de sa guilde, moi ainsi que mon acolyte n'étions en rien ce que l'on pouvait caractériser de "PGM" voir même de "hl", nous devions être au alentours du niveau 130.
C'est ainsi qu'est née une guilde sans réellement savoir qu'elle serait la fierté de pas mal de ses membres aujourd'hui... La vie était belle pour nous, nous étions entre amis à faire des caches-caches ou des jeux en tous genre pour passer l'temps (héhé) mais un beau jour quelque chose arriva et changea notre guilde : les guerres d'alliances.

Je me souviens encore du premier jour de sa sortie, nous étions en train de farmer les monstres avec Tilly, ancien Meneur de Talyos et aujourd'hui Bras Droit de Chronicle's, pour avoir un objet qui était rare pour la construction d'un alliogemme, une fois la gemme en main, ZEN fut créée, certains s'en souviennent et d'autres non mais nous étions les premiers sur Rykke-Errel à capturer la zone des gelées (lol) même si nous nous sommes fait marché dessus par TFF l'après lendemain... Mais cette alliance nous a fait une petite renommée, même petite elle était bonne à prendre ! C'est ainsi que Chronicle's entra dans la guerre des guildes du serveur Rykke-Errel, ce qui provoqua une vague de postulants.

Malheureusement ZEN fut détruite un jour car nous avions choisit de rejoindre une autre alliance : MAN, nous les avons donc rejoins et nous sommes restés quelques temps avant de partir pour rejoindre LFW où je me suis fait une réputation en temps que meneur mais aussi en temps que participant acharné du AvA ; ainsi ma guilde a pris du lvl et des membres des plus sympathiques, puis un jour certaines personnes de LFW nous insultèrent moi, ma guilde et mes membres ainsi que mes amis, c'est pour cela que nous l'avons quittée pour postuler chez GLAD, puis cette candidature fut annuler car nous avions des changements à faire dans la guilde, notamment un "rollback" c'est-à-dire kik la totalité des membres inactifs en terme de connexion et de participation dans la guilde en général, c'est ainsi que la guilde Chronicle's actuelle est née ...

Le monde des douze ? Non des treize !

Aujourd'hui, au moment où j'écris ces lignes, nous sommes 13 membres différents dans la guilde pour 35 membres en tout (mules et teams de 8)notre guilde de niveau 71 a un niveau moyen de 189. Nous recrutons par forum exclusivement afin de garder ce côté "guilde de potes" qui est intégré chez nous, ainsi nous n'avons pas de restrictions pour les postulants autres que la candidatures et un lvl assez bon (pas de lvl vraiment fixe mais aux alentours de 160 si candidature est jolie). Il faut savoir aussi notre ambiance de guilde est bonne : nous  recrutons par forum certes mais nous ne sommes pas tous le temps sérieux pour autant, il n'est pas rare de voir des insultes taquines lors de connexions de membres :)Nous avons quand même un règlement que nous tenons à respecter, il est interdit de proclamer des insultes ou de parler de sujet qui "fâchent" tels que le racisme, l'homophobie ou d'autres choses qui n'ont nullement leur place ici. Ainsi nous sommes donc un cercle d'amis plus qu'autres choses, sans obligation pour le AvA (bien que nous restons très présent), on se débrouille de base mais on peut compter sur les membres en toutes circonstances. A savoir que je connais 2 membres qui sont des amis IRL (comme IG ^^') et que je joue avec la moitié sur d'autres jeux que Dofus ...

Qui sommes-nous ?

Vous connaissez maintenant l'histoire de la guilde ainsi que notre état actuel, mais connaissez-vous nos membres ?

En voici quelques uns en commençant par moi :

Mr-Grobe (Meneur) : Sacrieur de niveau 200 (tro2swag tmtc) je me bas en pano Fuji car je suis en restuff et c'est un ami qui m'a fait prêt de celle-çi. IRL je m'appelle Hugo j'ai 15 ans je suis en 3éme et j'habite à Mérignac, près de Bordeaux ville du Vin, je joue IRL avec Fulguro-Arc et The-Khane qui sont dans mon collège . Je passe la plupart de mon temps libre à lire (des mangas !) ou à jouer à des jeux vidéos (Dofus;LoL ...) mais sinon IG on m'appelle Mr-Grobe, Grobonoob, Grobisounours, Grobattard, Groboobs, Grouboulet, Grobinou, GrobeQuiSeFaitOsParUnSram160 et j'en passe ... Comme vous avez put le lire je joue Air/Terre en Fuji, j'ai passé tous les dj de frigost (mis à part les doubles boss) et j'ai 6000 et quelques points de succès. Je suis actuellement en restuff pour passer Terre PVM/PVP. La plupart du temps que je passe sur Dofus je glande, je fais du ava ou je fais des succès si j'ai de quoi les réussir. Breeef me voici décrit en ces quelques lignes.

#AviateurTropLaClasse

Next (bras droit) : Salut, je suis next de chronicle's, 2 ème meneur de la guilde (donc logiquement bras droit) . Je possède une team plus ou moins thl composée actuellement d'un écaflip (#cheat) 199 , d'un eniripsa 199 , d'un pandawa 196 , d'un iop 193 et de dizaines d'autres personnages(#lasmala) . Je ne vous parlerais pas de leurs stuffs à moins que vous ne vouliez lire ce post jusqu'à demain !

En irl , je m’appelle Fayçal (et pas facial ...) mais d'habitude on m'appelle feyçi , j'ai 15 ans et je vis au Maroc
. Je passe mon temps libre à regarder des séries, jouer à dofus et à la ps3 (et oué j'ai pas encore la ps4 j'suis trop pauvre pour m'en acheter une ;( , à faire du sport et à pâtisser. Je n'ai plus rien à dire vous pouvez donc circuler il n'y a plus rien à lire ici.

Hynu-yasha (membre) :

Bonjour, je m'appelle Michel en ,j'ai 17 ans, je suis BRETON(vive la Bretagne !!!!) mais j'habite a Dakar, Senegal (donc j'ai une connexion en carton, merci a vous orange). Sinon je passe mon temps libre sur dofus, League of legends (si ma co décide de marcher inshala).. .Mais venons-en au fait, je joue un ecaflip lvl 160 et un iop lvl 190 en court de restuff. Je doit tous ce que je possède sur dofus a Final-destiny, merci a lui et à sa team. Mon activité préféré est la glande, le kol-izi-um (chui une courge en koly...), mais aussi les activités avec la guilde et sortie xp. Donc sur ce je vous remercie d’être arriver a la fin de ce texte sur ma life et je vous fait plein de bisous sur la fesse droite et sur la gauche la prochaine fois .

Final-destiny (bras-droit) :

Je m’appelle Imed, je vit en Île-de-france, En général je joue tous les jours sauf le mercredi comme je suis un BTS j'ai des tp assez balèze a rendre le jeudi du coup je préfère les faire a fond que de jouer a dofus x). Pour me contacter si je suis pas co sur dofus ses mieux de demander a trush et hynu-yasha de me faire passer le message comme je suis souvent sur mumble.   

Je possède une team Pvm composée d'une dizaine de personnages(Iop et enu 200) mais je les prends pas souvent car je dois prendre Hynu et Trush (the-Khane)^^ Je gère quasiment tout les  sauff fri 3 et le merkator.    

Trush (The-Khane) ( Bras-droit ; meneur de temps à autre)   

Bonjours, je me présente Trush le noobi ainsi est surnommé mon Iop 185 ( mais il est pas noob) que j'ai up en une dizaine de mois. Je possède un sram 171 monté en une semaine grâce à la Final team. Le sram et le Iop sont en obsi (celle de fulguro:) ).
         J'ai aussi une team..... de niveau divers que je vais bientôt abonner.
De temps à autres j'ai un sacri 200 prénommé Mr-Grobe …...
         Donc sinon le gars qui fait bouger mes perso et tout il s'appelle Erwan il a 14 ans bientôt 15 et c'est Moi:) . Je joue à dofus avec Fulguro et Grobe qui sont de très bon amies IRL,mais aussi avec Cawotte(Hynu-yasha) et Final qui sont des potes de jeu.
Je joue aussi à League of Legends pour ceux qui connaissent et pas mal d'autres jeux.

Voila ma petite présentation
Bon jeux à vous 

Chronicle's dans la guerre des guildes :   

Comme vous avez pu lire dans l'histoire, notre guilde est une guilde qui aime l'ava, certaines personnes disent même (ce qui nous ravis) que nous sommes une guilde active en ava malgré notre petit nombre de membres, pour ma part j'adooooore l'ava j'y vais même en solo contre tous
 pour la part de certains les pépites font bien la chose quand même, mais bon c'est une récompense comme les autres ! Pour ce qui est des avas même si ce n'est pas organisés dans Empire si nous avons l'honneur d'en faire parti j'irais (avec d'autres membres peut-êtres) aux ava rien que pour dire coucou et taper un peu
 (bien que je ne tape pas trop xD) . Pour ce qui est du pvp l'avis de certains membres est que le pvp 1v1 est maîtrisé par les plus riches du serveur et par les classes cheat du moment (eca actuellement), pour le koli est pas super équilibré et on attend donc le koli inter-serveur. De toute façon : ce sera avec plaisir que nous nous battrons à vos côtés lors des guerres !

Merci à Tilly(et Trush) pour la correction des fautes d’orthographe : il en a surement oublié vue qu'il l'avait fait une fois et que ça n'avait pas sauvegardé ^^ 

Sur-ceux moi même ainsi que mes membres sommes à votre disposition pour répondre aux questions et au message que vous nous adressez.    

Bonne journée en espérant que vous ayez pris du plaisir à lire notre candidature pour venir chez vous Smile     

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanith
Heresia

Pseudo IG: Tanith
Nom de Guilde: Hérésia
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:25 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Chronicle's Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, et bienvenue sur ce forum.

Tout d' abord merci d'avoir choisis EmP pour futur potentielle alliance =)
Candidature plutôt sympas à lire, l'essentiel y est.

Juste une question me viens : je vois que vous êtes assez jeunes 14-17 ans, les membres de hérésia/all-cool-hic sont plutôt aux alentours de 25 ans, est- ce que ça pourrait poser un problème pour vous mêler à nous ? je n'y vois aucun soucis de mon coté, mais nous avons tout de même des délire/sujet de conv' différent je pense ^^

Voilà sinon, béh bonne chance =)

Mr-Grobe

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:33 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Chronicle's Répondre en citant

Bonjour et merci de votre réponse, pour ce qui est de l'âge, je doute que cela pose un problème, nous ne sommes pas non plus des gens qui ne parlent que de jeux vidéos ou d'autres qui peuvent paraîtres enfantin mais peut importe le sujet nous savons en parlé normalement tous en s'amusant Smile Sinon si certains membres n'arrivent pas à se mêler à vous il y aura toujours le canal Guilde mais bon je doute réellement que l'âge pose un problème quant-aux discussions.

Cordialement
Mr-Grobe

Tanith
Heresia

Pseudo IG: Tanith
Nom de Guilde: Hérésia
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:43 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Chronicle's Répondre en citant

ok tu spam F5 ?????????? xD

Merci en tout cas de ta réponse =)

Mr-Grobe

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:45 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Chronicle's Répondre en citant

Comment ça je spam F5 ? Non je vérifie la mise en page que les images prennent du temps à bien apparaître alors bon :') et sinon je regarde ma nouvelle image de profil ... Yeah !

Deriens pour ma réponse j'essai d'être présent le plus possible pour vous répondre.

Zatoichi
All-Cool-Hic

Pseudo IG: Zatoichi
Nom de Guilde: All-Cool-Hic
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:23 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Chronicle's Répondre en citant

Coucou, merci d'avoir choisis EmP comme alliance :p
Déjà il vas y une personne que je sens que je vais bien apprécier : Vive la Bretagne :3
Ensuite, est-ce que vous jouez avec Skype ? Et de la part d'un membre d'alliance qui a tant envie de savoir dont je ne citerais pas le nom (a) " Bon ok.... c'est moi et Glours :d " Il y a t-il des membres féminins dans la guilde ? :d
Dans la vie, l'important n'est pas la force de tes coups, l'important c'est la force des coups que tu es capables d’encaisser tout en continuant d'avancer. Et je suis prêt à affronter tous les danger pour arriver à ce que j'veux!

Mr-Grobe

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:42 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Chronicle's Répondre en citant

Bonjour !
Oui nous jouons avec Skype à savoir que là je joue à LoL par exemple avec Khane et Fulguro en partie et en Skype, nous utilisons souvent ce moyen de communication Very Happy
Pour ce qui est des membres féminins ... non désolé (a)

Cordialement Very Happy

Amita
All-Cool-Hic

Pseudo IG: Amita
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:20 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Chronicle's Répondre en citant

Bonsoir/ Bonjour et bienvenue sur le forum de l'alliance EmP.

Candidature agréable a lire, fort sympathique, je n'ai rien a dire sur celle-ci. 

Par contre Micky détrompe toi, Zato a 13 ans, c'est le petit de la guilde Very Happy

Snyless
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Chronicle's Répondre en citant

bonsoir bienvenu dans notre forum , candidature appréciable !  j ai quelque question a vous poser :
-pourquoi choisir [Emp] plutôt qu'autre alliance 
-quelle est votre ambition dans [Emp]

cordialement snyless Smile  

Mr-Grobe

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:45 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Chronicle's Répondre en citant

Bonsoir Snyless, pour te répondre pourquoi avoir choisi [EmP] ?
Parce que c'est le meneur qui a attiré mon attention dessus et surtout parce que les alliances dans le jeu ne sont pas trop à notre gouts, à savoir que la coalition GLAD/FTY pour moi cela enlève un peu les plaisirs de la guerre, Glas reste une grande alliance mais bon j'en cherche une nouvelle qui aurait un destin prometteur.
Ainsi pour nous si nous sommes admis chez vous, nous espérons pouvoir développer une alliance afin qu'elle devienne puissante et reconnue, que ce soit par la capture de zone ou pour tout autres choses.

En espérant avoir répondu à tes questions,
Cordialement
Mr-Grobe

Glours
Heresia

Pseudo IG: Glours
Nom de Guilde: Heresia
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:12 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Chronicle's Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Bienvenu sur le forum de l'alliance.

Je n'ai pas trop de questions à te pose tout ce que je voulais savoir à été dit.
Donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

mpolx
Meneur de Guilde

Pseudo IG: Mpolx
Nom de Guilde: all-cool-hic
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:45 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Chronicle's Répondre en citant

bonjour  perso  j ai eu du mal a lire  les couleurs trop vife  Smile

stigmates
Meneur de Guilde

Pseudo IG: stigmates
Nom de Guilde: all cool hic
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:53 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Chronicle's Répondre en citant

bonjour a vous et bienvenue sur le forum de l'alliance.

Comme le dit tanith plus haut, l'âge des menbres de votre guilde sont de 14/17ans j'espère pour vous que sa ne nuira pas
pour votre recrutement pour ma part cela me dérange pas .
Bonne chance a vous pour la suite.

Mr-Grobe

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:20 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Chronicle's Répondre en citant

Bonjour, perso je ne vois pas du tout ou cela peut nuire à quelqu'un, à moins que vous recrutiez seulement des majeurs.

Zatoichi
All-Cool-Hic

Pseudo IG: Zatoichi
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:26 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Chronicle's Répondre en citant

Non, pas du tout, il n'y a pas d'âge, enfin, je ne pense pas, et perso j'ai 16 ans, bientôt 17, et je m'entends très bien avec les vieux de ma guilde comme Stigmates (a) Même si c'est un vilain qui veut pas me faire passer le donjon Missiz Frizz Sad Grrrr
C'est juste que les sujets de conversation ne doivent pas être les mêmes, mais personnellement ça ne me gêne pas du tout non plus  ^^
Dans la vie, l'important n'est pas la force de tes coups, l'important c'est la force des coups que tu es capables d’encaisser tout en continuant d'avancer. Et je suis prêt à affronter tous les danger pour arriver à ce que j'veux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Chronicle's

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'empire Index du Forum ->
Règlement et recrutement
-> Recrutement [Ouvert]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange