forum de l'empire Index du Forum
 
 
 
forum de l'empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue sur le forum de l'Alliance l'Empire 
L'Empire
        
Almanax          
Infos          

         
Bienvenu Invité Sur le forum de"L'Empire"
         
  
Recrutement Ouvert 
Règlement

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'empire Index du Forum ->
Règlement et recrutement
-> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mick-mick
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 43
Pseudo IG: Mick-mick
Nom de Guilde: Heresia
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:07 (2014)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant




L'Empire
      


Fonctionnement général


  1. L'Empire est une alliance regroupant en son sein des guildes aux horizons tous différents mais unis sous la même bannière de la solidarité, la convivialité, et la sérieusité. C'est pourquoi il sera demandé à chaque membre de ne pas oublier ces trois vertus avant d'agir au nom de L'Empire.
  2. Au cours de sa vie, l'alliance sera confrontée à de nombreuses prises de décisions et il est du devoir des meneurs de chaque guilde respective la composant que de veiller à ce que la totalité de ses membres puissent en tout cas s'exprimer librement.
  3. Les décisions importantes sont votées à la majorité par les membres de l'alliance.
  4. En cas de force majeur, les meneurs se réservent le droit de se réunir de manière  expresse et de voter des décisions non bénéfique pour l'alliance.
  5. N'importe quel membre, tant que sa demande est de bonne foi, peut proposer une réformation du présent règlement. Sa requête sera entendue par son meneur et transmise au Conseil (ensemble de Meneurs) où ces derniers jugeront sa pertinence et si elle doit ou non être abordée au cours des futures réunions.
  6. Le meneur de L'Empire statue en cas d'ex æquo dans tout type de vote.
  7. Une fois une décision ou une réformation adoptée à la majorité des membres ou des meneurs, un délai de un mois devra s'écouler avant de remettre en question ladite décision.
  8. Nul membre de l'alliance n'est censé ignorer le présent règlement, et toute enfreinte à icelui exposera son auteur à sanction. Celle-ci étant mise au point par les meneurs dans la mesure de la faute constatée.
  9. Primera toujours la qualité à la quantité aussi bien pour les choix de guilde que pour la quantité de guilde (notion à bien garder en mémoire, il n'y aura jamais XXXX membres dans L'Empire)
  10. Le canal alliance est exclusivement réservé à l'organisation et la vie de l'alliance, il est bien entendu interdit de s'en servir pour tout forme de commerce sous peine de sanctions.

Inscription Forum


   Comme vous avez pu le constater des champs obligatoires d’inscription sont mis en place pour une meilleur compréhension afin de savoir a qui correspond exactement chaque message. Tâcher de les respecter pendant l'inscription.
 

   * Date de naissance
   * Pseudo IG
   * Nom de Guilde

[Edit] possibilité de modification


Amicalement Mick-mick
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'empire Index du Forum ->
Règlement et recrutement
-> Règlements
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com