forum de l'empire Index du Forum

forum de l'empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de l'Alliance l'Empire 
L'Empire

Almanax          
Infos          

Bienvenu Invité Sur le forum de"L'Empire"

Recrutement Ouvert 
[Candidature validée] Candidature de la guilde Let It Be

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'empire Index du Forum ->
Règlement et recrutement
-> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ox-heal
Let It be

Pseudo IG: ox-heal
Nom de Guilde: Let it be
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:47 (2014)    Sujet du message: [Candidature validée] Candidature de la guilde Let It Be Répondre en citant

Bonsoir à tous les membres de l'alliance Empire, je me présente Sylvain (Ox-heal), Trésorier et représentant de la guilde Let It Be.
Je poste cette candidature au nom de toute notre guilde.

La candidature va se dérouler en plusieurs parties.

I/ Notre guilde
II/ Méthode de recrutement
III/ Un petit peu d'histoire
IV/ Nom du meneur et des bras droits
V/ Pourquoi l'Empire
VI/ Ce que nous allons apporter à votre alliance
VII/ Ce qu'on attend de l'AvA
VIII/ Ce qu'on pense du PvP sur Rykke Errel

I/Notre guilde:

Nous sommes une guilde actuellement lvl 98 et nous possédons 87 membres biens soudés.
Nous avons une partie de la guilde qui joue plutôt PVM avec leurs teams, et une autre partie plutôt PVP (AvA,Koli,Agro..)
En moyenne nous sommes une vingtaine de membres  connectés dans la guilde.
Et nous autorisons pas que nos membres fassent  du multi-guilde.

screen des membres connectés aujourd'hui à 20:30

II/Méthode de recrutement:

Chez Let It Be, nous recrutons uniquement via forum ! Car nous  ne voulons pas que  des "taupes" atterrissent  au sein de notre guilde.
Nous recrutons des personnages de lvl 190 minimum (mules à partir du lvl 180).
Voici le lien du forum : http://let-it-be.forumactif.org/

III/Un petit peu d'histoire:

La guilde a vue le jour en Juin 2011, crée par Roublaxx (un roublard lvl 200 actuellement en service militaire).
Par la suite, nous avons rejoins l'alliance GLAD pour participer à l'AvA. Ce qui a fait le plus grand bonheur de certains de nos membres.
Actuellement dirigée par The-misery, nous avons quittés cette alliance car la mentalité " alliance d'alliance " ne nous convenait pas car l'AvA avait perdu son charme.
Nous avons donc crée une alliance qui se nomme Nightmare [NHM], pour essayer de mettre le doute au deux grosses alliances du serveur Glad'Fty. Ce qui a plutôt réussi au tout début mais sur la longue n'a pas tenu.

IV/ Nom du meneur et des bras droits

MENEUR

BRAS DROITS

V/Pourquoi l'Empire

Tout d'abord, nous avons une très bonne relation avec Mick-mick qui semble bien s'en sortir dans la gérance de l'alliance.
Et mieux vaut la qualité que la quantité.
Mick nous en dit que du bien de cette alliance c'est pour ça que nous voulons vous rejoindre.
L' Empire étant une alliance plutôt PvM que PvP je pense qu'avec un petit coup de pouce de notre part, vous pourrez apprécier l'AvA même si cela sera compliqué avec des alliances tel que Glad ou Fty.

VI/ Ce que nous allons apporter à votre alliance

Au niveau PVP, un fort soutiens en AvA grâce a de bon joueur pvp assez opti, du soutien lors de défense des percepteurs et souder les guildes en organisant des teams koli au sein de l'alliance.
Au niveau PVM, nous possédons des teams qui peuvent aider en donnant des conseils concernant divers donjons, aider à passer des donjons et à droper (bien-sur selon leur disponibilité)

VII/ Ce qu'on attend de l'AvA

Nous souhaitons un minimum de participant à l'Ava, pour pouvoir rivaliser contre les autres alliances. Nous ne voulons pas prendre la totalité des territoires mais les zones les plus intéressantes.

VIII/ Ce qu'on pense du PvP sur Rykke Errel

Malgré les personnages PVP bien opti sur le serveur Rykke Errel, GLAD et FTY on tuer celui ci en faisant une Alliance d'alliance ce qui a considérablement rabaisser le niveau pvp de ce serveur.

En vous remerciant d'avoir pris un peu de votre temps pour avoir lu notre candidature

Ox-heal Trésorier de Let It Be

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanith
Heresia

Pseudo IG: Tanith
Nom de Guilde: Hérésia
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:27 (2014)    Sujet du message: [Candidature validée] Candidature de la guilde Let It Be Répondre en citant

Bonjour/bonsoir Smile

La candid' est sympas à lire, mais je dois avouer qu' en retirant les screen, il y a plus grand chose a voir, c' est dommage.
J'aurais quelques questions :

-J'ai pas trop cerné le "pourquoi vous?", à part que maïkeul y soit, est-ce la seule raison ?
-Pourquoi tout se temps pour quitter glad ? L'alliance d' alliance existe depuis toujours pourtant.
-Pratiquez vous la course aux succès/trésors ?
-Des éleveurs parmi vous ?
-Un petit passage de certains membres pour appuyer la candid est-il envisageable ?

Je laisse la place aux allianceux pour le reste ^^

Dans l' attente de vos réponses, et à bientôt IG !!!

Ox-heal
Let It be

Pseudo IG: ox-heal
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:52 (2014)    Sujet du message: [Candidature validée] Candidature de la guilde Let It Be Répondre en citant

Bonjour Tanith , cela fait bien longtemps que je t'ai plus vu connecter dans le game :p

Donc je vais te répondre.

1) La seule raison non, nous étions dans la recherche d'une alliance où la maturité y règne, c'est-à-dire un canal /a propre, le respect envers les autres. Après c'est sur que le fait que Mick soit meneur d'EMP, cela a fait pencher la balance sur notre décision.

2) Car chez Let It Be nous avons beaucoup de joueur PvM, ces joueurs PvM bénéficiaient des prismes d'alliance ce qui leurs faisaient gagner beaucoup de temps.

3)
Oui on pratique la course au succès, moi déjà j'ai un objectif c'est atteindre les 8000 pts de succès. L'ornement est vraiment sublime. The-misery lui essaye d'avoir les 6000pts de succès. Dazera veux atteindre aussi les 8000pts de succès. Cela fait du challenge c'est cool Wink

4) Effectivement nous avons beaucoup d'éleveurs parmi nous , donc y'a Spyrias qui a un très beau élevage ( environ 300 Dragodindes )
    Y'a moi aussi , pas tellement de DD mais je me débrouille plutôt bien. Je fais un élevage de full émeraude pour les parchemins puissant de force. Et je commence à faire les générations pour les points de succès.

5)  Oui biensur je dirais aux membres qu'ils viennent faire un petit tour sur le forum

Merci d'avoir répondu à notre candidature, à plus tard

Boom-Baby
Heresia

Pseudo IG: Boom-Baby
Nom de Guilde: Heresia
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:41 (2014)    Sujet du message: [Candidature validée] Candidature de la guilde Let It Be Répondre en citant

Bonjour à vous et bienvenue sur notre forum.

Merde ça me pique les yeux de lire ça .....
Ox-heal a écrit:

1) La seule raison non, nous étions dans la recherche d'une alliance où la maturité y règne, c'est-à-dire un canal /a propre, le respect envers les autres. Après c'est sur que le fait que Mick soit meneur d'EMP, cela a fait pencher la balance sur notre décision.

La réputation sur l'immaturité de votre guilde n'est plus à faire et alors sur le respect des autres joueurs.... je connais bien le zaap Tainela et les injures mythiques de la Let it Be envers d'autres joueurs (j'en dirai pas plus)  Alors à moins qu'il y est eu de TRES GROS changement (j'ai pas jouer depuis un moment)  cette candidature me laisse à désirer. Le problème et l'image que vous portez peut nuire à la notre.
Voila pour moi. Bonne chance à vous.

B&B

srytoxx
Let It be

Pseudo IG: Srytoxx
Nom de Guilde: Let It Be
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:40 (2014)    Sujet du message: [Candidature validée] Candidature de la guilde Let It Be Répondre en citant

Je me présente : Srytoxx bras droits de LIB . 
Je tiens a répliquer sur le commentaire de Boom-Baby , juger une guilde entière immature pour les méfaits de quelques membres remontants a plusieurs mois , je trouve ça un peu stupide , tu peux te renseigner vers Mick-mick pour savoir comment nous sommes en dehors de ces "histoires". 

Heresia

Pseudo IG: Tanith
Nom de Guilde: Hérésia
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:05 (2014)    Sujet du message: [Candidature validée] Candidature de la guilde Let It Be Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de répondre aussi rapidement Ox Smile

Je ne joue plus en se moment effectivement, je boss en saison, et on peut pas dire que la co soit terrible ^^

A plus dans le bus pour qui sait, d' autres questions :p

stigmates
Meneur de Guilde

Pseudo IG: stigmates
Nom de Guilde: all cool hic
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:28 (2014)    Sujet du message: [Candidature validée] Candidature de la guilde Let It Be Répondre en citant

Bonjour a vous membres de LIB.

Pour tous vous dire en ce moment je n'ai pas trop le 
temps de m'attarder sur le forum du a mon  déménagement, mais j'ai trouver tous de même 5 minutes
pour répondre.
Alors pour la candidature en elle même je la trouve bien, de beau screen en couleurs ect ....
Je vais juste réagir au commentaire de booum baby ci dessus, j'espère pour vous que ce problème
avec des membres de votre guilde immatures soit régler car cela pourra nuire a votre intégration parmis nous.
Ayant encore un peu de temps  Laughing  je vais vous posez quelques questions.
-Où en êtes vous dans frifri3?
-Avez vous déjà test le new dj la baleine? 
-Rykke errel  peu aller loin au goultarminator cette année?
Je reste dans l'attente de vos réponses et vous souhaitez bonne chance a vous pour la suite Okay

The-misery
Meneur de Guilde

Pseudo IG: The-misery
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:13 (2014)    Sujet du message: [Candidature validée] Candidature de la guilde Let It Be Répondre en citant

Bonjour je me présente , The-misery meneur de LIB

Comme l'a dit mon frère Srytoxx un peu plus au dessus , c'est méfaits remonte à plusieurs mois en arrière, il y avait eu des embrouilles avec des membres qui insulté  d'autres personnes. C'est membres la depuis que nous sommes partit de chez Glad ne sont plus dans la guilde.

Merci d'abord pour vos questions, et je vais te répondre Stigmates

1- La plupart des guildeux ont accès zone comte , hormis quelques personnes qui leurs manque un ou deux donjons.

2- Très peu de nos guildeux l'on testait car, à ce que j'ai compris ce dj est chiant Wink il parait que les mobs on 1Pdv et sont invulnérable..
    Mais je pense quand même que j'irais le testé un jour.

3- Déjà je trouve que nos équipes ne sont pas du tout équilibré. Comme la team A , je trouve la compo pas tip top. Mais je pense que la team B de ( Snake,Pepe-senjutsu ; Kannonne ;Shadow-blight) peuvent nous emmener loin dans cette compétition ! Ils ont vaincu en plus une team redoutable chaque année en 9tour la team d'Oli-chèvre.

En espérant avoir répondu à tes questions.
The-misery

Mick-mick
Administrateur

Pseudo IG: Mick-mick
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:07 (2014)    Sujet du message: [Candidature validée] Candidature de la guilde Let It Be Répondre en citant

Ah que coucou,

J'ai pas vraiment de question pour vous, étant très souvent avec vous sur skype je commence à très bien connaitre les loustiques ^^

Pour le problème de la "réputation" de la guilde je pense que le ménage qui a été fait en interne il y a peu a fait le plus grand bien. La guilde n'en n'est que mieux.

En cas d'intégration il est bien entendu claire que le respect restera pour l'alliance l'une des priorités et que tout manquement à la règle sera sanctionné.

Mick-mick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:08 (2014)    Sujet du message: [Candidature validée] Candidature de la guilde Let It Be Répondre en citant

Candidature passée en période de vote.

Verdict dans deux jours.

Mick-mick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:55 (2014)    Sujet du message: [Candidature validée] Candidature de la guilde Let It Be Répondre en citant

Candidature acceptée pour la période d'essai.

Un petit mp in game pour l'invitation. /w Mick-mick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: [Candidature validée] Candidature de la guilde Let It Be

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'empire Index du Forum ->
Règlement et recrutement
-> Recrutement [Ouvert]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange