forum de l'empire Index du Forum

forum de l'empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de l'Alliance l'Empire 
L'Empire

Almanax          
Infos          

Bienvenu Invité Sur le forum de"L'Empire"

Recrutement Ouvert 
[Candidature validée] Alesya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'empire Index du Forum ->
Règlement et recrutement
-> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumna
Meneur de Guilde

Pseudo IG: Lumna
Nom de Guilde: Alesya
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:55 (2014)    Sujet du message: [Candidature validée] Alesya Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir, à tous. 

Je me présente, Stéphane, Lumna IG, Meneur de la Guilde Alesya. Nous souhaitons intégrer votre Alliance, Moi et mes Bras Droits, donc voici ma Candidature. Bonne Lecture.

Présentation de Alesya :  

Petite guilde de lvl 72 maintenant, reprise il y a peu au lvl 65 ( oui on est actif et on Xp bien notre guilde ) peuplée de 49 membres. Menée par Lumna et ses deux Bras Droit, The-Beautifulman & Kushinah.
Cette guilde à été reprise, suite aux nombreux amis IRL de moi même et de Kushinah, aillant eux aussi repris le jeu. A la base nous voulions juste être ensemble, pour avoir un canal bien à nous et pour pouvoir délirer sur le même canal. Nous avons souvent fait ce genre de chose dans le passé, du temps ou nous étions presque 10 amis IRL à joué sur le même serveur. Désormais nous ne sommes plus que 4, mais cela nous a suffi pour vouloir reprendre une guilde.
Au début nous ne voulions pas recruter, enfin, on va dire que ce n'était pas notre priorité. Mais suite quelques envies et projets sont née, et nous avons fini par nous penché sur la question.

On commença donc à recruter, il y a de ça, un mois, peut-être moins. Et nous voulions pas n'importe quel type de joueurs. Recruter c'est une choses, recruter des joueurs spécifiques en est une autre. Nous voulons des joueurs, un minimum autonome, on ne veut pas entendre a longueur de temps, "cherche groupe", "quelqu'un peut me pex".. Etc. Ensuite des personnes matures et c'est la que ça se corse, car la majorité des joueurs de dofus à 14 ans ? environ ? Et n'est pas mature.. Enfin vous voyez se que je veux dire.
Nous voulons aussi des joueurs, avec de la bonne humeurs, et ouvert d'esprit. Nous sommes quatre à nous connaître Irl, il faut comprendre que notre langage peut être cru entre nous. 

Et aussi nous avons une restriction sur le niveau des joueurs, qui est de 180. Nous pouvons être laxiste, si une personne correspond parfaitement à nos critères, qui montre son envie de venir et qui xp un minimum pour arrivé au niveau souhaité ( 180 ), est bien nous l'acceptons en Guilde.

Le Multi-Guilde n'est pas présent au sein de ma Guilde, pour la simple et bonne raison qu'à chaque fois les personnes recrutés guilde leurs autres persos.

Mes Bras Droits Very Happy   

Passons à la présentation de certains Membres :  

Bonjour, je me présente, je m'appel Kushinah, Quentin Irl. J'ai 18 ans le permis, le bac, et une inscription en Fac de sport. Je suis Bras Droit de la Guilde Alesya. Je joue à Dofus depuis une paire d'année ( j'ai connu les délices de la 1.2X ), avec des coupures.   
Sinon j’suis gentil inh , vous en faites pas. J’suis également un petit farceur *pas drôle* , j’aime rigoler pour d’la merde clairement. Mes défauts ? Quand j’suis pas d’humeur irl sa se ressent ig et j’parle pas trop.   
Pour ce qui est de mes persos IG , je team avec Lumna! Je joue la Fecatte ( Kushinah ) et la Iop ( Ogey-Lapression) et une petite zobal ne saurait tarder.  

Bonjour, je me présente, mon nom dofusien est Freiya et j'ai 19ans. Pour tout vous dire, j'ai repris Dofus il y a un plus d'un mois à cause ou grâce à un ami de ma classe ( son pseudo : Kushinah ) car je suis un ancien joueur de la 1.29 ayant arrêté le jour de la MAJ 2.0 qui ne me plaisais pas trop, néanmoins, je suis de retour !   

Yoo! je suis Powng, pandawa niveau 200. Je joue à dofus depuis longtemps! 6 ans mais 3ans et demi plus ou moins sans les pauses! Je joue ce Pandawa qui est mon deuxième personnage, ancien sacri 199, je me plaît à jouer cette classe. Je suis un grand amateur de quête et de recherche de Dofus, actuellement en train de faire le 4eme. Ma motivation ig est de perfectionner mon personnage.  

Pourquoi l'Empire ?  

Parce-que les ENNEMIS DE L'EMPIRE !! DOIVENT PERIRE ! *Clin d’œil à la série Noob*  

Nan plus sérieusement. Une fois que nous avions eu un certain nombres de membres, il nous fallait choisir, une Alliance. Dans un premier temps on c'est dis on va vite en chercher une, car ça peu aider pour le recrutement, donc j'ai demander si l'alliance NHM, semblait bien pour commencer, on c'est tous mis d'accord pour postuler. Au début il n'y avait que 3 guildes me semble, et 0 territoires. On voulait juste aller dans une alli tranquille avec un peu de membres. Peu après notre intégration l'alliance c'est agrandit à 6 guildes et a commencé à faire du Ava, on ne s'y attendait pas du tout. Puis cette alliance est devenu une Alliance AvA actifs.   

Ce n'est pas se que nous recherchons pour le moment. Je ne dis pas que nous n'en feront jamais, mais pour l'instant ce n'est pas a l'ordre du jour. J'ai moi même participé quelques fois à des séquences Ava, c'est plaisant mais quand on se lance la dedans, ça prend énormément de temps, alors déjà que je ne joue pas comme je le souhaiterais et que j'en profite un peu qu'on est en vacances ( car avec les études, dofus ça passe après, donc moins de temps de jeu ), j'ai pas envie de mettre tout mon temps la dedans. Et c'est valable pour beaucoup d'entre nous.   

Vous voyez donc que notre alliance actuelle ne nous convient pas vraiment. Mais bon c'est notre première alliance, nous y avons été avec peu de membre et maintenant qu'on est bien plus, on cherche une alliance qui nous convient ou on pourrait rester.   
C'est pourquoi j'ai pensé à votre Alliance. Aillant déjà fais partis de la Guilde Heresia, je connais la qualité de votre Alliance et je pense que nous rentrons parfaitement dans vos critères.  
Quand j'ai décidé de partir, d'Heresia pour faire ma Guilde, je me suis dis, une fois que ma Guilde sera bien, actif, peuplés .. Etc  
Je rejoindrais cette Alliance ( ou du moins j'esayerais ) qui à le même état d'esprit que le notre, la bonne humeur, l'entraide et l'amusement Very Happy   

Qu'attendez-vous du AvA ?  

En ce qui concerne le AvA, comme je l'ai dis plus haut, ce n'est pas notre priorité. Nous sommes plus axé PVM. Mais cela ne veut pas dire que nous n'en feront jamais. C'est un peu une sorte de PVP, et nous sommes déjà 3 membres a en avoir fait sur Rykke-Errel, on à même un participant d'un ancien Goultarminator. Donc nous nous y mettrons, mais pas de suite.  

Nous n'avons aucun objectifs par rapport au AvA, enfin pour le moment, cela viendra en temps voulu.   

En ce qui concerne le PVP, je vais d'abord parler de l'AvA pour en finir avec ça.  
C'est quelque chose de bien présent, bien que je ne me suis pleinement penché sur le sujet, je pense que les petites Allis se font écraser par la Glad et la Fty. Mais du pvp multi hors koli ça peu être plaisant je pense.  

Ensuite en parlant du Koli, n'en faisant plus beaucoup, j'ai demandé à un de mes Bras Droit.   
Il m'a dit que sans une team c'est pas possible, il y a beaucoup de noob dessus..   
On attend bien entendu le koli inter serveur, moi c'est a ce moment la que je m'y remettrais.   

Et pour en venir au pvp 1Vs1, je pense qu'il est totalement mort depuis un certain temps sur Rykke, depuis la fin des traques, ce mode de jeu c'est vus diminuer pour finir par ne plus exister.. Bien dommage ! Même si je sais très bien qu'ils ne remettront jamais les traques, j'espère toute fois qu'un jour ils revalorisent le 1Vs1.  

Je pense avoir fait le tour, j'attends vos questions et vos avis.   
Les membres d'Alesya vous Salue.  

*Excusez pour les éventuelles fautes*  
Cordialement Lumna.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zatoichi
All-Cool-Hic

Pseudo IG: Zatoichi
Nom de Guilde: All-Cool-Hic
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:09 (2014)    Sujet du message: [Candidature validée] Alesya Répondre en citant

Coucou, merci d'avoir choisis EmP comme alliance.
La candidature me parait Cool of the dead *Clin d'oeil à la série noob aussi :3*
Juste une petite question sur le recrutement, vous recruté sur un forum, pour en canal Recrutement puis des questions .. ?
Dans la vie, l'important n'est pas la force de tes coups, l'important c'est la force des coups que tu es capables d’encaisser tout en continuant d'avancer. Et je suis prêt à affronter tous les danger pour arriver à ce que j'veux!

Lumna
Meneur de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:58 (2014)    Sujet du message: [Candidature validée] Alesya Répondre en citant

Salut Zatoichi, nous recrutons /b oui, pas par forum, bien entendu nous posons des questions aux personnes souhaitant intégrer la Guilde, affin de s'assurer que ces personnes, rentre bien dans le critères attendu. 

Ouf j'ai cru que personne connais-serait Noob x) 

Zatoichi
All-Cool-Hic

Pseudo IG: Zatoichi
Nom de Guilde: All-Cool-Hic
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:20 (2014)    Sujet du message: [Candidature validée] Alesya Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je n'ai pas d'autres questions. Peut-être les autres membre en auront Smile
Dans la vie, l'important n'est pas la force de tes coups, l'important c'est la force des coups que tu es capables d’encaisser tout en continuant d'avancer. Et je suis prêt à affronter tous les danger pour arriver à ce que j'veux!

stigmates
Meneur de Guilde

Pseudo IG: stigmates
Nom de Guilde: all cool hic
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:50 (2014)    Sujet du message: [Candidature validée] Alesya Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
La candidature n'est pas trop mal dans l'ensemble mais j'aurais tous de même quelque questions a vous poser.
- Quelle est votre parcours dans la zone frifri3?
- Est ce que des gens de la guilde font la course aux succès ?
-Que pensez-vous des autres alliances de rykke errel?

Lumna
Meneur de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:30 (2014)    Sujet du message: [Candidature validée] Alesya Répondre en citant

Bonjour, merci.

Alors en ce qui concerne F3, ma Crâ à passée les 4 donjons, il ne lui manque plus que le compte pour avoir son DDG, quand aux autres persos, ils n'ont passé aucun donjon, on s'y met des que notre iop a fini son ocre ( manque 1 archi ). 

Bien sur, nous sommes déjà sur 3 à faire la course aux succès, moi même et mes deux Bras Droits.

Je n'ai pas vraiment d'avis, car je n'ai pas eu l'occasion de m'en faire un. Etant un farmeur chinois, ce n'est pas des choses qui m’intéresse, mais je pense qu'il y doit y avoir beaucoup de tension entre alliances ennemis ( donc celle qui AvA ), et donc beaucoup d'insultes/clash, et je n'ai pas envie de me mêlé à ça. Bien sure ce n'est qu'une hypothèse, je peux me tromper. 

stigmates
Meneur de Guilde

Pseudo IG: stigmates
Nom de Guilde: all cool hic
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:24 (2014)    Sujet du message: [Candidature validée] Alesya Répondre en citant

Merci d'avoir répondu aux questions je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Mick-mick
Administrateur

Pseudo IG: Mick-mick
Nom de Guilde: Heresia
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:45 (2014)    Sujet du message: [Candidature validée] Alesya Répondre en citant

candidature fermée, elle passe maintenant en période de vote.

Bonne chance.

Mick-mick
Administrateur

Pseudo IG: Mick-mick
Nom de Guilde: Heresia
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:55 (2014)    Sujet du message: [Candidature validée] Alesya Répondre en citant

Candidature validée.

Vous voilà en période d'essai, à vous de faire vos preuves.

un petit mp in game pour l'invitation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: [Candidature validée] Alesya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'empire Index du Forum ->
Règlement et recrutement
-> Recrutement [Ouvert]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange