forum de l'empire Index du Forum

forum de l'empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de l'Alliance l'Empire 
L'Empire

Almanax          
Infos          

Bienvenu Invité Sur le forum de"L'Empire"

Recrutement Ouvert 
Les Portes de l'Empire s'ouvre t-elle à DEATH?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'empire Index du Forum ->
Règlement et recrutement
-> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mugiwara

Pseudo IG: Mugiwarra-Luffy
Nom de Guilde: Death
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:34 (2014)    Sujet du message: Les Portes de l'Empire s'ouvre t-elle à DEATH? Répondre en citant

Salutations à tous et à toutes, membres de L'Empire! 

Je viens aujourd'hui déposer une candidature au nom de la guilde ''DEATH'' en espérant pouvoir rejoindre votre alliance!

La Guilde En Quelques Lignes 

Meneur et membres principaux 
(Screen de nuit)

Je suis Mugiwarra-Luffy le meneur en IRL je me nome Abdou j'ai 21 ans et je suis encore étudiant en licence cette année ( marketing, commerce). j'habite à Lille dans le nord et cela fait 6 ans que je joue donc à dofus avec de nombreuses pauses... j'ai une petite team de personnages sympathiques, Mugiwarra-Luffy mon sacri 198, hancock-boa sram 184, sweet eni 186, marco-phenix steam 175, ze-nami panda 164 et drago-armure féca 175.

Mon bras Droit: Gaarax (Seb) 20 ans, courageux maçon qui s'investit pleinement dans la vie de  guilde, il a une grande team comparé a moi composé majoritairement de 199/200 de 8 personnages sous les noms de gaarax-xxx.

Summer: Jeune compatriote sacrieur 200 de 20 ans avec aussi sa team rencontré sur l'Ile de moon on est tomber amoureux en un regard depuis on se quitte plus et il participe aussi a la vie de la guilde. 

Le reste de la guilde sont des membres fidèles qui nous suivent partout qui font confiance à leur meneur et qui déborde d'énergies et imaginations.

Suite à la dissolution de la guilde Eternia ( rename: Solaris) La guilde Death est apparut car nous avions moi(ancien artisan de Eternia :p ) et gaarax (ancien Bras Droit de Eternia) envie de nous retrouver pour vivre et continuer notre aventure que nous avions commencer dans Eternia. 
Le mode de recrutement chez Death se fait par le canal Recrutement avec par la suite un entretien ( j'explique les règles et le fonctionnement de la guilde DEATH) sur les motivations du membres ensuite la mise à l'essai et une validation ou pas de son intégration. Chaque membres reflètent les couleurs et l'image de DEATH, donc c'est une obligation chez nous d'avoir une bonne attitude dans et hors de DEATH.     
Quand Death aura selon moi atteins une grande stabilité nous mettrons en place un Forum même si je ne suis pas trop douée a ce genre de chose.  
Death est une guilde avec des joueurs actifs, mais on est souvent plus connectés le soir avec les travailles et études, durant la journée on peut être entre 5 et 10. (sans compter les mules)   et le soir on peut atteindre les 20 sans soucis.

Plus d'infos sur DEATH.

À l'image de ses membres,la guilde ne cherche pas à être la plus connue, la plus importante,la plus bruyante. Elle recherche principalement le respect, la maturité,l'entraide et l'harmonie entre ses membres. Ce sont les valeurs que nous dégageons lors de nos contacts avec d'autres joueurs en jeu! Que ce soit seul ou parmi d'autres guildes dans une alliance,ces valeurs resteront les mêmes et ce,jusqu'à la mort de DEATH!

Intérêt porté à l'AvA

Lors de la sortie du AvA, j'ai tout de suite intégré une alliance (LFW, avec la guilde ETERNIA) avec mes camarades de guilde sans trop avoir d'objectifs fixes dans le but de tester dès la première journée le système vu que je n'avais pas eu la chance d'aller tester sur la bêta. mais vus l'échec de cette alliance qui ne trouvait pas sa place, on a  décidés de nous joindre à TGH quelques semaines plus tard. Étant un grand amateur de PvPm,les premières journées ça me ravissaient de voir autant de monde de TGH motivé à conquérir et défendre les territoires, mais comme plusieurs autres alliances, l'intérêt général porté au AvA disparaissait à vue d'oeil dans les jours qui s'en suivent. Aussi,l'attitude en général en /a de TGH me déplaisait et la réputation négative que celle-ci avait obtenue me gênait de plus en plus. 
La Guilde Death quant à elle à pas eux beaucoup d'alliance heureusement pour elle, au début de la création de la guilde nous avons était dans WTH (way oh the heros) c'était une très bonne alliance avec guardian of liberty meneur, le respect la maturité dont nous recherchons étaient présent.
Par la suite Guard nous à proposer une fusion afin d'avoir plus de chance de réussir en AvA nous avons donc accepter pour la plus part, mais malheureusement avec les changement au seins de Guard l’atmosphère en canal alliance est devenu triste et immature a nos yeux.
L'AvA est plus une priorité chez nous, nous recherchons avant tout le respect, la maturité, les entraides et la bonne humeur avec une alliance organisé.
Mais néanmoins en cas de AvA, je suis fervent de PvPm et on attends que ça; porter une attention beaucoup plus importante au système à vos côtés. nous aimerions nous impliquer dans les attaques et défenses de prismes ou de territoires et d'être soutenu par une excellente organisation!.

Pourquoi vouloir vous rejoindre?

Simplement car j'accorde une importante particulière à la guilde dans laquelle je suis. Ma fidélité envers celle-ci est digne de la fidélité que je peux accorder envers quelqu'un ou un groupe de personne,tant IG que IRL.
Nous aimerions aussi vous rejoindre pour faire de nouvelles connaissances, tout en gardant un contact particulier, chaleureux et amical avec chacun des membres de l'Empire. Nous avons le potentiel pour être à une échelle d'organisation et de structure élevées, tel qu'il est demandé. Pour les aspects plus techniques/IG, je possède un skype malgré le fait que je l'utilise peu dû au peu de contactes que j'ai sur celui-ci. J'ai aussi plusieurs métiers level 100 à dispositions IG pour vous venir en aide en tout temps même si je sais très bien que vous ne manquez de rien. (très utile le soir quand presque tout le monde dort et que je suis là 
 )

Nos objectifs 

-Partager les mêmes valeurs que vous à vos côtés
-Faire le mieux possible pour encourager la bonne continuation de l'Empire.
-Participer au système AvA,défense/Attaques de percepteurs à vos côtés
-Encourager, répandre et refléter l'organisation et les valeurs de l'alliance
-Montrer constamment ma fidélité et ma motivation envers l'alliance,ses activités et ses membres
-Participer aux discussions et à l'entraide 
-Vous aidez à péter des prismes à 5h du matin   

Voilà! Je crois avoir fait le tour! Ne vous gênez surtout pas si vous avez des questions à me poser,j'y répondrai sans problème! Je peux aussi fournir des screens sur demande,moi qui préférait en mettre peu dans la candidature!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanith
Heresia

Pseudo IG: Tanith
Nom de Guilde: Hérésia
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:10 (2014)    Sujet du message: Les Portes de l'Empire s'ouvre t-elle à DEATH? Répondre en citant

Bonjour/bonsoir et bienvenu sur notre forum! 

La candidature est plutôt sympas, j' aurais tout de même quelques questions si tu veux bien :p 

- Quelle est la moyenne d' âge de la guilde ? 
- serait-il possible que les membre de DEATH passent se présenter, afin d' appuyer votre candidature ? 
- Des amateur de succès ? 
- pratiquez vous du koli ? 
- avez vous des joueur plus ou moins opti pour ces fameux AvA/perco/prismes ? 
- Je n' ai pas trop compris pourquoi nous et pas une autre 

Voilà je vais m' arrêter ici pour le moment ^^ 
Je vous souhaite donc bonne chance, dans l' attente de vos réponses =) 

Sur ce, bon jeu à vous !!!!

stigmates
Meneur de Guilde

Pseudo IG: stigmates
Nom de Guilde: all cool hic
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:37 (2014)    Sujet du message: Les Portes de l'Empire s'ouvre t-elle à DEATH? Répondre en citant

Bonjour a vous et bienvenue sur le forum.
Candidature assez bien dans l'ensemble ,j'aurais quand même une question a vous poser
comment avez vous connu l'alliance ?
* Vive les ch'tis Okay
Bonne chance a vous pour la suite.

mugiwara

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:16 (2014)    Sujet du message: Les Portes de l'Empire s'ouvre t-elle à DEATH? Répondre en citant

Bonjour TANITH, Stigmates

Pour tout vous dire sa fait déja un moment je voulais collaboré avec EMP, déjà à l'époque de TGH j'avais mp mick pour une fusion car je trouve que l'alliance montre une bonne image d'elle (elle est calme et mature). Ensuite même dans Guard je voulais que EMP fusionne avec nous mais comme mick voulait garder la main sur EmP ceux qui est normal et que le meneur de Guard ne voulait pas non plus quitter l'alliance ce fut compliqué. Donc pour vous dire l'histoire ne date pas d’aujourd’hui. Et pour répondre à ta question Je trouve que c'est la seul alliance qui met le respect, la maturité, l’expérience et l'organisation avant toute chose ( dans les autres alliances sa parle de AvA pvpm sans vraiment oublier que une alliance c'est avant tout une cohésion et une organisation avant d'AvA il faut que la guilde est confiance en son alliance).  

Oui on à des joueurs bien stuf certains Opti pour les attaques de perco/prismes d'ailleur en ce moment ont attaques souvent les percepteurs un peut tout les soir en guilde.

La moyenne d'age est de 19 ans pour la guilde mais chez nous l'âge ne signifie pas la maturité. Pour le koli oui on en pratique pas tous mais une bonne partie de la guilde et les amateurs de succès oui presque tous sauf le meneur qui n'est pas trop sérieux niveau succès ^^

En espérant t'avoir rassuré sur tes  objections.

Mugiwarra-Luffy  

mugiwara

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:26 (2014)    Sujet du message: Les Portes de l'Empire s'ouvre t-elle à DEATH? Répondre en citant

En plus voilà un petit screen de la mobilisation de Death cette fin de mâtiné en AvA frigost 2 du village ensevelit, ou on a contribuer à la victoire de Guard. 

Tanith
Heresia

Pseudo IG: Tanith
Nom de Guilde: Hérésia
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:25 (2014)    Sujet du message: Les Portes de l'Empire s'ouvre t-elle à DEATH? Répondre en citant

Merci pour tes réponses, tout à fait satisfaisantes =)

Je vous souhaite donc bonne chance pour la suite, et à bientôt IG peut-être.

stigmates
Meneur de Guilde

Pseudo IG: stigmates
Nom de Guilde: all cool hic
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:54 (2014)    Sujet du message: Les Portes de l'Empire s'ouvre t-elle à DEATH? Répondre en citant

Merci d'avoir répondu , je n'es plus qu'a vous souhaiter bonne chance pour la suite .

Zatoichi
All-Cool-Hic

Pseudo IG: Zatoichi
Nom de Guilde: All-Cool-Hic
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:54 (2014)    Sujet du message: Les Portes de l'Empire s'ouvre t-elle à DEATH? Répondre en citant

Coucou, comme d'habitude, j'suis arrivé trop tard et je n'ai pas de question ! ( Excuse bidon :S )
Sinon, j'ai bien aimé un de tes screens, mais je te conseil d'arrêter de chercher le One Piece... Je l'ai déjà trouvé :3
Sinon, bonne chance pour la suite Smile

Pastèque.
Dans la vie, l'important n'est pas la force de tes coups, l'important c'est la force des coups que tu es capables d’encaisser tout en continuant d'avancer. Et je suis prêt à affronter tous les danger pour arriver à ce que j'veux!

SirSram
Aperietur Vobis

Pseudo IG: SirSram
Nom de Guilde: Aperietur Vobis
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:38 (2014)    Sujet du message: Les Portes de l'Empire s'ouvre t-elle à DEATH? Répondre en citant

Salut, pour ma part la candidature me satisfait amplement, j'ai néanmoins une petite question: quels sont ces "changements" au sein de GUARD qui ont entraîné l'ambiance en /a qui vous pousse à vouloir quitté l'alliance? J'avoue ne pas avoir été attentif aux dernières actualités concernant les alliances dernièrement,  simple question de recrutement foireux?

mugiwara

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:22 (2014)    Sujet du message: Les Portes de l'Empire s'ouvre t-elle à DEATH? Répondre en citant

salut a tous et merci pour vos réponses! 
Oui sirsram le recrutement foireux à augmenter la mauvaise réputation de Guard et cela à cause des guildes qui comportes pour moi des membres immatures qui pour la moindre occasions se déchirent mutuellement ex: pour un AvA perdu.
Nous ne pouvons plus supportés les disputes et la mauvaise ambiance au seins de Guard et je veux protéger mes membres qui ont déjà beaucoup subis.

j’espère t'avoir répondu 

Mugiwarra-Luffy

mugiwara

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:19 (2014)    Sujet du message: Les Portes de l'Empire s'ouvre t-elle à DEATH? Répondre en citant

Bonjour,
Je suis le co Teamer à Abdou suite à un problème IRL il ne peut plus jouer pour le moment et demande à suspendre la candidature de la guilde avant son retour. Je serais régulièrement sur son sacrieur si vous avez des question et sinon  je vous tien au courant pour son retour prochainement.

Merci de votre compréhension. 

Mick-mick
Administrateur

Pseudo IG: Mick-mick
Nom de Guilde: Heresia
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 07:44 (2014)    Sujet du message: Les Portes de l'Empire s'ouvre t-elle à DEATH? Répondre en citant

Candidature suspendu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Les Portes de l'Empire s'ouvre t-elle à DEATH?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'empire Index du Forum ->
Règlement et recrutement
-> Recrutement [Ouvert]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange