forum de l'empire Index du Forum

forum de l'empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de l'Alliance l'Empire 
L'Empire

Almanax          
Infos          

Bienvenu Invité Sur le forum de"L'Empire"

Recrutement Ouvert 
[Candidature annulée] Candidature Chemical Way

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'empire Index du Forum ->
Règlement et recrutement
-> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feeezy

Pseudo IG: Feezy
Nom de Guilde: Chemical Way
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:42 (2014)    Sujet du message: [Candidature annulée] Candidature Chemical Way Répondre en citant

Un grand bonjour à tous les membres de votre alliance!

IRL je me nomme Pierre, IG c'est Feezy, Bras droit de la guilde Chemical Way.
Je suis pote IRL d'Atmozyn, meneur de la guilde.

Nous venons ici déposer notre candidature afin de pouvoir intégrer votre alliance, ce qui nous tiendrai énormément à cœur. (Je prend sa place pour la rédaction de la candidature puisque que je me débrouilles un peu mieux que lui pour ce genre de chose^^)

Présentation de Chemical Way:

Chemical Way a été créée sous le nom -Intouchables- le 11 Novembre 2012 par Tsunamii, un vieux féca du serveur. 

Suite à une volonté de sa part de stopper le jeu il nous légua sa guilde qui était alors niveau 51, il y a de cela un an.Nous nous étions rencontrés dans une autre guilde, United, avec qui nous avions le meneur, Warthes, comme ami commun. C'est suite à l'arrêt de ce joueur que nous avons rejoint Tsunamii dans sa guilde.Cela fait donc prêt d'un an que nous sommes à la tête de la guilde que nous avons renommée dès le départ en "Chemical Way", littéralement "méthode chimique" en l'hommage à une grande guilde du serveur où nous avons tout deux débutés, Otomaï.
La renommer était pour nous signe d'un nouveau départ, les membres les plus fidèles d'-Intouchables- y sont restés, et certains de nos amis de la guilde United nous ont rejoint.
Nous n'étions alors pas une grosse guilde, avec une petite dizaine de joueurs actifs, mais assez proches et avec les mêmes valeurs. 

Afin de nous forger un nom, nous avons donc procédé à un recrutement assez conséquent.
Chemical Way s'est même vue accueillir jusqu'à une centaine de joueurs mais l'ambiance n'était plus la même et la guilde un vrai moulin à vent.
Afin d'y remédier nous avons ouvert un forum ( http://chemical-way.leforum.tv/index.php ) mais le manque d'organisation et le débordement nous a vite fait d'oublier cette idée.
C'est ainsi que j'ai pris une pause au jeu, et qu'Atmozyn a stoppé net le recrutement.

Depuis septembre dernier, la guilde est alors retombée à 20 membres plus ou moins actifs.
Le recrutement s'est alors mis à ne passer que par le biais des relations.

Ci-dessous la liste de tout les personnages actuels de nos membres:

Aujourd'hui nous représentons un cercle assez fermé d'une trentaine de joueurs, c'est une situation qui nous plaît et nous ne cherchons plus à évoluer quant à son organisation. Nous sommes quasiment tous en monocompte, et ceux en multicompte possèdent tous leur personnages au sein de la guilde. Il est possible que quelques joueurs qui ne sont plus très actifs possèdent d'autres personnages dans d'autre guildes mais cela ne nous pose pas vraiment de problèmes, à vous de nous dire si cela est un gène quant à notre aptitude à rentrer dans votre alliance.

Passons au présentation des principaux membres:

Noxchii-borz: Bonjour, je suis Noxchii-borz, Iop level 200, bras droit de la guilde Chemical Way ( Et fière de l'être (; ). Je joue à Dofus depuis 7-8 ans (le bon vieux temps). Le Iop est mon premier personnage du jeu.
J'ai dû faire une pause de 2-3 ans à cause des études, mais je suis revenu. (encore plus fort!).  
Je suis dans Chemical depuis ses début, j'étais déjà aux côtés d'Atmozyn et de Feezy dans une précédente guilde (United).   
 Ma motivation en jeu reste grâce à mes amis IG et me permet de m'occuper pendant mes temps libre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.  

Roubla-furtif:  Bonjour, je m'appelle Julien et on me connais plus sous le nom de Roubla-furtif, je suis un membre très présent au sein de la guilde Chemical Way, je suis dedans depuis son début jusqu'à aujourd'hui et je n'ai pas l'intention de quitter cette merveilleuse guilde ou plutôt devrais je dire cette Famille!

Kanahi: Salut à l'alliance. Je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans. Cela fait à peu près 7 ans que je joue à Dofus.J'y ai commencé avec un Féca jusqu'au lvl 110, avant de passer sur ce xélor. J'étais déjà présent dans la guilde avant qu'Atmozyn soit meneur et j'y suis resté pour ces membres bien sympathiques!

osa-tout-puissen: Bonjour je me présente je m'appelle osa-tout-puissen, j'ai 16 ans et cela fait environ 8 mois que je suis arrivé par hasard dans la guilde (lors d'une après-midi à glander comme toujours au zaap du Port de Madrestam).Je joue à dofus depuis un peu moins de 8 ans maintenant. J'ai fais pas mal de pauses mais je suis toujours revenu pour le plaisir de jouer. Cela me permet de discuter, plaisanter et de m'amuser quand je n'ai rien à faire.C'est pour cela que je ne suis pas du tout dans l'optique d'être le meilleur.

Feezy (Moi): Je suis donc Pierre, étudiant résidant en Bretagne. Je suis le détenteur d'une écaflip lvl 199. Tous mes kamas et équipements sont mis en commun avec Atmozyn, qui est un ami IRL.Nous avons vécus les même choses IG: Avec un début sur le serveur Otomaï puis une migration sur Rykke Errel. Nous avons également possédé une team de 8 persos mis en commun avant de se rediriger vers le monocompte avec nos persos respectifs.Ici je suis donc Bras droit et porte parole pour le moment de notre guilde.
Pourquoi choisir l'Empire comme alliance ?  

Notre guilde est passée sous de nombreux blasons d'alliance (Fraternity Empire, Way of the Heroes..)
nous avions même envisagés de rentrer chez Glas..

Mais aucune de ces alliances ne nous ont vraiment convenu, aucune d'entre elles n'est stable ou organisée..

Aujourd'hui, nous recherchons une alliance solide et avec qui nous resterons solidaires pour une longue durée.
Donc le premier point que nous souhaitions est que nous recherchons une alliance qui ne recrute pas dans tout les sens et sans un minimum de sélection.

Ce qui nous a attiré afin de venir postuler chez vous est que depuis votre création il n'y a pas eu de grand vas-et-viens de guildes au sein de votre alliance, ce qui montre que vous êtes une alliance patiente et avec une base solide de guildes.(Heresia/All cool Hic). Vous ne vous lancez pas dans le recrutement de masse afin de pouvoir montrer votre grandeur sur le serveur, mais vous restez discrets, humbles et sélectifs à la fois. Et c'est ce que nous recherchons.

Qu'attendons nous du AvA?

L'AvA est également une chose qui nous attire et la plupart d'entre nous est prêt à s'y investir. 
C'est une chose que j'apprécie tout particulièrement (l'été dernier j'ai d'ailleurs passé deux mois à ne faire que de l'AvA).
Le fait que vous ne reniez pas l'AvA malgré le regroupement entre FTY/GLAD est donc une chose qui nous intéresse. 

Autres points :
5 bras droits sont aux côtés du meneur pour diriger la guilde, ce sont des joueurs qui nous ont suivis dès le début à travers les précédentes guildes. Mais le fait que nous ne soyons pas tous actifs autant les uns que les autres fait que nous n'avons pas la même importante vis à vis des décisions de la guilde (même si les droits possédés sont les même.)La moyenne d'âge doit tourner autour de 21 ans, Atmozyn et moi-même étant dans les plus jeunes (18 et 19 ans),avec osa-tout-puissen (16ans).

Concernant notre méthode de communication, tout ce fait IG via le canal /g, et cela nous suffit. (pour le moment en tout cas.)

Nous constituons une guilde plutôt calme (avec de grands glandeurs) et chacun de nos joueurs sait se montrer disponible lorsqu'un des membres a besoin d'aide.

Je laisse Atmozyn qui arrivera surement à se présenter lui-même sans trop de problèmes ^^.

J'espère que cette candidature vous aura particulièrement plu, nous répondrons dès que possibles à vos questions! 
Cordialement.

Dernière édition par Feeezy le Ven 27 Juin - 01:02 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atmozyn

Pseudo IG: Atmozyn
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:52 (2014)    Sujet du message: [Candidature annulée] Candidature Chemical Way Répondre en citant

#Bonjour à vous membres de l'alliance EmPire !

Je suis Manu étudiant de 18 ans, mieux connu sous le nom d'Atmozyn, actuel meneur de la Chemical Way !
Mon pote IRL : Pierre «Feezy» s'est occupé de la candidature étant donné que j'avais pas mal de choses de prévues.

Je vais vous faire un petit historique de ma carrière Dofussienne :

-->J'ai commencé il y a environ 7 ans sur un Cra (Ton-Cauchemar) actuel personnage métier, crée sur le serveur Otomai. Je l'ai migré dès la sortie des services de Dofus à savoir le transfert de personnage. Dès lors que ce serveur fût installé ce fût l'écatombe sur les serveurs et mes partirent.
Un autre de mes amis IRL jouait sur le serveur Rykke-Errel, il me sollicita de venir là-bas

-->J'ai commencé dans un monde nouveau ''Rykke Errel'', sans trop de connaissances, avec des prix plutôt élevés et un partenaire venant tout juste de reprendre.
PS : J'étais dans le village des éleveurs et là bim déco ! Pierre avait finit sa pause du jeu.
Il n'avait plus son osa, je me débrouilla pour lui donner l'énutrof que j'avais également migré lvl 120 environ. Par la suite on a crée une team de 8 personnages (ProTeam), mais suite à un hack, nos projets étaient chamboulés.

-->On décida dans les jours qui suivirent de créer 2 personnages : Atmozyn & Feezy. Avec notre sacrieur, nous les avons xp en 3 ou 5 jours niveau 169 pour les youyettes. Avec les attaques au corps à corps illimitées, personne pouvait résisté en Kolizéum. Le PvM nous a guidé à ce niveau de jeu.

Pour ma part les guildes que j'ai intégré sont :
-Amazing / United/ Intouchables/ Chemical Way

Mais les alliances en revanche sont plus nombreuses :
-lllyade / Iwy / Hokura Dama / Manus del Rey / Fraternity Empire / La confrerie du Tofou / Vagabond et en espérant si recrutement se fait, vous avoir comme dernier de ma liste:D

Dans la partie AvA :
J'ai en partie été à la tête de la révolte contre le Pacte FTY/GLAD/TGH motivant les guildes pour rejoindre le combat et empêcher la destruction du serveur, en vain pour le moment.
J'ai également lancé la deuxième révolte avec d'autres AvAteurs dans l'alliance Vagabond.
D'après mes sources très fiables, FTY et GLAD auraient été sur le point de mettre fin à leur pacte.

Les guildeux de C.W sont très fidèles, pour la grande majorité je les connais depuis quasiment 1 an, pour d'autres bien plus lontemps !
#Dédicace à Noxchii-Borz, Osa-tout-puissen (qui ne savait pas écrire quand il a créer son personnage), Kanahi, Roubla-Furtif, Myste-sonyme, Déesse-celestia, Fleur-tropical (alias Fleurymichon) ainsi que toute la guilde ChemicalWay avec qui j'ai passé de très bon moments !!

En espérant que ma présentation personnelle vous ait plu, je suis de tout cœur avec vous pour l'acceptation de la guilde Chemical Way dans Notre/Votre alliance.

Cordialement !
Atmozyn – > La réincarnation de Dieu !

Visiter le site web du posteur
Zatoichi
All-Cool-Hic

Pseudo IG: Zatoichi
Nom de Guilde: All-Cool-Hic
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:16 (2014)    Sujet du message: [Candidature annulée] Candidature Chemical Way Répondre en citant

Coucou, merci d'avoir choisis EmP comme " Future ? " Alliance.
Pour vous dire, j'ai déjà été membre de la guildes sous le nom d' -Intouchables- " Doom-Psolor avec les membres : Jenkoow/War-Borris... " pour les très vieux qui se rappellerais de moi, on sais jamais Smile
Niveau Questions ... J'en trouve jamais à posé je crois Sad J'suis inutile ...

" Question qui n'as rien a voir avec la candidature " : Feezy, tu viens d'où en Bretagne ? Smile
Dans la vie, l'important n'est pas la force de tes coups, l'important c'est la force des coups que tu es capables d’encaisser tout en continuant d'avancer. Et je suis prêt à affronter tous les danger pour arriver à ce que j'veux!

stigmates
Meneur de Guilde

Pseudo IG: stigmates
Nom de Guilde: all cool hic
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:33 (2014)    Sujet du message: [Candidature annulée] Candidature Chemical Way Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum EMP .
votre candidature est pas mal dans l'ensemble mais j'ai tous de même quelque questions a vous poser
-Comment avez vous connu l'alliance EMP?
-quelle sont vos ambition dans celle-ci?

Feeezy

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:45 (2014)    Sujet du message: [Candidature annulée] Candidature Chemical Way Répondre en citant

Hello!
Oui d'ailleurs War-Borris qui est maintenant chez vous à longtemps été Bras Droit et est un grand pote IG d'Atmozyn!  Okay

J'habite à Fougères en Ille-et-Vilaines! 
Tu es également Breton?

Salut stigmates, 
Nous avons simplement connu la guilde grâce à l'annuaire que nous avions épluché afin de trouver une alliance qui pourrait nous convenir.

Nos ambitions sont de s'y forger une place et de pouvoir nous investir au maximum afin de participer à la vie dans l'alliance.
Nous voulons également mettre à profit nos capacités concernant la défense de percepteurs et l'AvA dans celle-ci.
Et c'est également un moyen de se rapprocher d'autres joueurs et de trouver une autre source de relations!

J'espère que cela répond à ta question! Smile

Zatoichi
All-Cool-Hic

Pseudo IG: Zatoichi
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:16 (2014)    Sujet du message: [Candidature annulée] Candidature Chemical Way Répondre en citant

Oui, également Breton, mais à coté de Guingamp, en Côtes d’Armor :p
Dans la vie, l'important n'est pas la force de tes coups, l'important c'est la force des coups que tu es capables d’encaisser tout en continuant d'avancer. Et je suis prêt à affronter tous les danger pour arriver à ce que j'veux!

stigmates
Meneur de Guilde

Pseudo IG: stigmates
Nom de Guilde: all cool hic
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:23 (2014)    Sujet du message: [Candidature annulée] Candidature Chemical Way Répondre en citant

Merci pour ces réponses . Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Atmozyn

Pseudo IG: Atmozyn
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:39 (2014)    Sujet du message: [Candidature annulée] Candidature Chemical Way Répondre en citant

Rebonjour !

Nous te remercions stigmates pour tes questions, si vous avez d'autres questions, nous serons prêt à vous répondre Smile
A bientôt !

Visiter le site web du posteur
Amita
All-Cool-Hic

Pseudo IG: Amita
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:07 (2014)    Sujet du message: [Candidature annulée] Candidature Chemical Way Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir,

Je n'ai pas de question, candidature agréable à lire dans l'ensemble, je vous souhaite bonne chance ! 

Mamy-Powaa
All-Cool-Hic

Pseudo IG: Mamy-powaa
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:03 (2014)    Sujet du message: [Candidature annulée] Candidature Chemical Way Répondre en citant

Bonjour, pas de question non plus bonne chance

Feeezy

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:16 (2014)    Sujet du message: [Candidature annulée] Candidature Chemical Way Répondre en citant

Merci à vous deux!

Feeezy

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:34 (2014)    Sujet du message: [Candidature annulée] Candidature Chemical Way Répondre en citant

Notre candidature chez vous n'ira pas plus loin pour diverses raisons, bonne continuation!

Mick-mick
Administrateur

Pseudo IG: Mick-mick
Nom de Guilde: Heresia
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 00:05 (2014)    Sujet du message: [Candidature annulée] Candidature Chemical Way Répondre en citant

Bonne continuation. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: [Candidature annulée] Candidature Chemical Way

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'empire Index du Forum ->
Règlement et recrutement
-> Recrutement [Ouvert]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange